Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:
| Sujet: Mix Nationality {Pub's] Dim 25 Fév - 2:54 | |
| Vous êtes jeunes, vous êtes beaux, vous êtes riches. Certaine personne naissent avec une cuillere en or dans la bouche, d'autres pas.
Vos familles sont les plus renommées de Santa Cruz, vous êtes populaires avant même votre naissance, on vous envie votre arogance et votre classe naturelles.
Vous venez d'intégré la meilleure Fac, ou toute le monde se bouscule pour y entré, vous n'avez jamais vecu a Santa Cruz, et même certain n'on jamais vecu en Amérique. Certain habite au Brésile d'autre en France, et d'autre en Amérique. Vous fréquentez les meilleurs copains, êtes invités aux meilleures soirées, et vous vivez au jour le jour votre vie de rêve.
Mais êtes vous prêts réellement à subir les langues de vipère, et l'hypocrisie derrière ces sourires mielleux ? Serez-vous capable de tenir le rythme d'un vrai étudien de fac comme tant d'autres ont essayé ?
Bienvenue à Santa Cruz ou plutôt a Mix Uni, illusion de gloire et de paillettes où le mensonge et les rivalités règnent en maîtres. | |
|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Dim 25 Fév - 9:41 | |
| Dsolé si je demande trop mais est-ce c'est possible que tu mettes Bethany Joy Lenz dans les postes vacants, si non c'est pas grave. Merci quand même! | |
|
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Lun 26 Fév - 9:46 | |
| Biensur! Tu es Elene Léonard tu es une française, ton histoire est déja faite voila! Merci de t'inscrire! | |
|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Lun 26 Fév - 12:30 | |
| Merci beaucoup miss tu es géniale! | |
|
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Lun 26 Fév - 12:36 | |
| Riche ?!? Non merci... lol | |
|
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Mar 27 Fév - 9:12 | |
| Riche mais mal dans sa peau...? Tu veux vraiment pas? Snoufff | |
|
Bethany Littely
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Mar 27 Fév - 10:58 | |
| Rhooo non j'ai pas reçu le message pour m'activer loars que j'avais bien vérifier mon adressse grrr! Joye can you help me please? | |
|
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Mar 27 Fév - 11:02 | |
| Ok attend! Je t'ai activé!^^ | |
|
Bethany Littely
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] Mar 27 Fév - 11:05 | |
| Thank you very muc! T'es trop gentille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mix Nationality {Pub's] | |
| |
|