Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mix Nationality {Pub's]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:54

Vous êtes jeunes, vous êtes beaux, vous êtes riches. Certaine personne naissent avec une cuillere en or dans la bouche, d'autres pas.

Vos familles sont les plus renommées de Santa Cruz, vous êtes populaires avant même votre naissance, on vous envie votre arogance et votre classe naturelles.

Vous venez d'intégré la meilleure Fac, ou toute le monde se bouscule pour y entré, vous n'avez jamais vecu a Santa Cruz, et même certain n'on jamais vecu en Amérique. Certain habite au Brésile d'autre en France, et d'autre en Amérique.


Vous fréquentez les meilleurs copains, êtes invités aux meilleures soirées, et vous vivez au jour le jour votre vie de rêve.

Mais êtes vous prêts réellement à subir les langues de vipère, et l'hypocrisie derrière ces sourires mielleux ? Serez-vous capable de tenir le rythme d'un vrai étudien de fac comme tant d'autres ont essayé ?

Bienvenue à Santa Cruz ou plutôt a Mix Uni, illusion de gloire et de paillettes où le mensonge et les rivalités règnent en maîtres.
Mix Nationality {Pub's] 300ql0 Mix Nationality {Pub's] 301oh4
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:41

Dsolé si je demande trop mais est-ce c'est possible que tu mettes Bethany Joy Lenz dans les postes vacants, si non c'est pas grave. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:46

Biensur! Tu es Elene Léonard tu es une française, ton histoire est déja faite voila! Merci de t'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:30

Merci beaucoup miss tu es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:36

Riche ?!? Non merci... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:12

Riche mais mal dans sa peau...? Tu veux vraiment pas? Snoufff
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:58

Rhooo non j'ai pas reçu le message pour m'activer loars que j'avais bien vérifier mon adressse grrr! Joye can you help me please?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:02

Ok attend! Je t'ai activé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:05

Thank you very muc! T'es trop gentille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Nationality {Pub's] Empty
MessageSujet: Re: Mix Nationality {Pub's]   Mix Nationality {Pub's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Nationality {Pub's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Site... A connaire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser