Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 "Magnifique temps" [Lou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:06

Ouais mais à la différence que moi je le sais!

Il fit son sourire charmeur, non il se vante surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:49

Lou laissa échapé un petit rire aux paroles de Tom

A oui c'est vrai ! excuse moi !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:53

Pas besoin de t'excuser sa fait toujours plaisir quand on me rappelle toute mes qualitées!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:03

Elle souria et écrasa sa clope dans le cendrier,elle but une grande gorgée de sa monaco puis regarda Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:08

Il finit sa clope et l'éteignit aussi dans le cendrier, puis il finit sa monaco en la regardant...

Il me semble pas que d'habitude tu sois si silencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:53

Elle garda son verre dans ses mains et regarda Tom

Oui c'est vrai ! Parle moi de toi...!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:45

Ok alors pose moi des questions et je t'y répondrais le plus franchement possible! Mais bon en y mettant un peu de plaisenterie vu que je n'arrive pas à resté sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:51

Elle souria

Ok ! Alors...est que tu aime encore Emy ?

Bon elle s'était unpeu égaré du sujet la...elle voulait savoir, avant de ne trop s'atacher a Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:48

Ou la question, quand tom était sortit avec léana c'est vrai il avait cpmplétement oublié ses sentiments pour Emy, et maintenant il l'appréciait en tant qu'ami c'est tout!

Non, pas à se que je sache! Enfin c'est juste une amie!

Il se demandait un peu pourquoi elle posait cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:00

Lou souria, contente de la réponse de Tom....Il devait surement se demander pourquoi elle posa cette question mais...meme elle ne comprenait pas...

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

Mmmh... en fait pourquoi tu m'as posé cette question?

Il la regarda avec un petit sourire tout chou au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:34

Elle souria, et le fixa ses petits sourire la fesait craquer...!

Ba...comme sa...!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48

Non il n'y a jamais de question comme ça! Et je te préviens quand je veux savoir qqch je peux vraiment être pénible donc vas-y dit!

Il la regardait en attendant qu'elle réponde... il espérait qu'elle lui dise directemment la raison sinon il faudra qu'il cherche des arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04

Elle souria, elle pouvait lui dire, elle s'en fichait

Parce que tu me fait craquer et que si tu aime ma soeur ba...sa me foutrait les boules ! content ?!


Elle avait dit sa plutot rapidement mais avec sincérité, il devait surement la trouver ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:17

Il la regarda, ouaw il était scotché, il s'attendait à tout sauf à ça, lui aussi il l'aimait bien, il la trouvait très joli et très à son goût, normal il aime les blondes!^^ Il s'apprétait à lui dire que lui aussi la trouvait à son goût, mais il se souvint que son frère sortait avec la soeur de Lou, et que Lou était un peu plus agée que lui... problème...
Il avait d'un côté très envie d'être avec elle, mais savait que si sa se faisait il y aurait encore de nouveaux problèmes... il lui fit un tendre sourire...


Lou.. moi aussi je t'aime beaucoup... mais si on se met ensemble ça risque de créer de nouvelle dispute et je sais pas si se serais bien... même si j'en aurais très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:22

Trop vieille ?...il ne faut pas abusé ^^ Elle fut déçut mais aussi contente de la réponse de Tom...Elle s'y atendait de toute façon...mais voila il avait toujours des problèmes ! Elle n'avait jamais le droit d'etre elle meme ou de s'atacher au gens sans que sa déclenche des disputes...Elle souria un peu, toujours positive cette Lou meme si franchement elle n'en avait pas envie...toujours etre obliger de faire atention a ce que l'on fait, avec qui ont est, ce que l'ont dit juste pour ne pas vexer ou déclencher des disputes la rendait folle!

Ne t'en fait pas je comprend! de toute façon tout ceux qui reste avec moi sa déclenche des disputes! J'iùmagine bien la tete d'Emy et de Bill si on serait ensemble...mais a la diférence de toi...ce que les autres pense j'en ai rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:38

Tom voyait bien qu'il l'avait l'avait un peu vexée... C'est pas vrai il se fichait bien de se que pensait les autres, la preuve rien qu'avec son look, mais c'était bien plus compliqué que sa malheureusement...

Lou, c'est pas ça... Mais quand Bill a su que je sortais avec Léana, il était hors de lui et à même levé la main sur son ex-meilleure amie, tellement il était énervé, et il m'en a voullut à un point tu peux même pas t'imaginer! Et j'ai pas trop envie de voir la chose se reproduire à nouveau, et malheureusement on doit s'abstenir de sortir ensemble...

Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire de coin, et oui qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son frère? La première fois lui avait suffit il avait pas envie de recommencer une nouvelle dispute! Surtout que là son frère ne le pardonnerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

Lou l'écouta atentivement...Elle ne souriait pas bien au contraire mais après tout s'était comme il voulait! Elle savait que Bill avait un caractère bien trempé et c'est vrai que maintenant qu'il sentendait assez bien s'engueuler avec lui ne serait pas cool!

Okay...c'est toi qui voit !!

Elle se leva doucement et enfila son manteau, elle sortit rapidement dehors...pourquoi tout était toujours aussi compliquer ?...décidement elle n'avait pas de chance en amours ! Elle sortit une clope de son sac et sa petite bouteille d'alcool, elle en but une gorgée et la rengea rapidement avant que qu'elqu'un ne la voit...elle alluma sa clope et tira une latte, elle s'asseya sur un banc et regarda le lac
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Tom n'eut pas vraiment le temps de la retenir elle était sortit comme une tornade, c'était bien une chose qu'il aimait pas faire, devoir renoncé à une fille qui lui plaît... Il laissa l'argent sur la table pour payer les 2 bières et sortit du café, il vit Lou assise sur un banc, il alla vers lui et lui embrassa la tête et fit un sourire de coin...

Je vais voir ce que je peux faire!

Il lui fit un clin d'oeil et partit en direction de chez lui, pour avoir une petite discution avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

Lou le regarda, et souria, elle se leva et lui atrappa le bras, elle atendit quil soit en face d'elle et l'embrassa

Au cas ou j'aurais plus l'occasion de le faire! bonne chance!

Elle lui souria et lui lacha doucement la main puis partit dans la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:55

Il eut un petit sourire de coin, en plus elle embrassait super bien... Il la regarda et reprit sa marche vers chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Magnifique temps" [Lou]   "Magnifique temps" [Lou] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Magnifique temps" [Lou]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Naturel :: The Wolde Day :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser