| Mange une glace...[PV Léana] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 5:37 | |
| Ils arrivèrent après avoir quitter la résidence des Snelf dans le parc, là il y avait le meilleur marchant de glace de la terre entière, il regarda Léana et lui demanda:
Tu l'as veux à quoi? | |
|
| |
Léana Low :. Nice Girl .:
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 5:42 | |
| Elle lui sourit
Chcolat et fruit de la passion.... | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 5:54 | |
| Il souria, elle avait vraiment de très bon goût...
Tu m'attends 2 seconde, je vais chercher tout ça!
Sans attendre sa réponse il partit chercher 2 glaces un au chocolat et fruit de la passion et une autre à la menthe avec des pépites de chocolat dedans, son parfum préféré... Il revint avec les 2 glaces et lui tendit la sienne, sur laquelle il avait demandé au glacier de faire un coeur avec de la crème chantilly... | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 6:34 | |
| Léana le vit arriver avec les 2 glaces. Elle prit la sienne et remarqua le coeur en chantilly et elle sourit
Oh c'est trop mignon!
Elle s'"approcha et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 9:37 | |
| Il fut très content que sa lui plaise et prolongea un moment son baiser et une fois qu'il fut malheureusement terminé, lui souria tendrement...
Ouais et tu peux être sûre qu'il n'y a pas plein de glace comme la tienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 11:00 | |
| Elle sourit
Sa jmen doute, y a que toi pour me faire ça... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 11:34 | |
| Il souria et la regarda...
Dois-je prendre ça pour un compliment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 11:36 | |
| Elle s emit a rire
Bien sur! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 11:44 | |
| Je m'en doutais et si tu m'aurais dit le contraire je me serais posé plein de question...
Il souria et lécha sa glace...[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 11:48 | |
| Elle sourit et lécha la creme chantilly, elle s'en mit sur le nez sans s'en rendre compte et elle vit que tom la regardait
Qu'ets ce qui a?
Elle lui sourit | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 12:27 | |
| Il souria et prit du bout de son doigt la crème chantilly qu'elle avait dur le bout du nez et la mangea...
T'avais de la crème chantilly sur le nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 12:32 | |
| Elle éclata de rire
Je suis grave quand même...
Elle termina la chantilla et commença le chocolat | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 12:39 | |
| Non t'es ma copine, ça te donne une bonne raison!
Il souria! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 12:43 | |
| Elle lui sourit puis relecha sa gflace en fermant les yeux
C'est vraiment la meilleure glace du monde! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Dim 11 Fév - 13:28 | |
| C'est pas difficile vut qu'elle vient du meilleur marchant de glace du monde!^^
Il mangea lui aussi sa glace tout en restant près de Léana... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Lun 12 Fév - 7:52 | |
| Elle hocha la tête avec un sourire tout en continuantde manger sa glace. Un fois qu'elle était lancée il était difficile de l'empecher de continuer | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] Lun 12 Fév - 8:42 | |
| Il la regarda tout en continuant de manger sa glace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange une glace...[PV Léana] | |
| |
|
| |
| Mange une glace...[PV Léana] | |
|