| cour d'espagnol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: cour d'espagnol Mer 14 Fév - 5:58 | |
| Bethany ne comprenait pas ce qui se passer, mais elel n'allait pas s'en mêler, alors elle continua de pensé à Nathan, il lui manquait énormément, cela faisait plus un mois qu'elle ne l'avait pas vu mais que se passait-il. | |
|
| |
Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:
| Sujet: Re: cour d'espagnol Mer 14 Fév - 7:08 | |
| J'en ai marre, de cette vie de chien! j'en ai marre de tout en ce moment! Elle se mit face a Jail, et elle le regarda dans les yeux. Promet moi, que tu ne me laisseras pas toi? | |
|
| |
Jail Low o°o Sexy Boy o°o
| Sujet: Re: cour d'espagnol Mer 14 Fév - 9:38 | |
| jail fut surpri quelle lui pose cette question cela ne lui était jamai venu a lesprit -Joye je t'aime! alors non je ne te quitterai pas quel idé! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour d'espagnol Mer 14 Fév - 13:18 | |
| C'est Bill, il me foue le morale a plat! Désolé! Elle souria, et enlaca Jail | |
|
| |
| Sujet: Re: cour d'espagnol Mer 14 Fév - 14:25 | |
| -je ne ten veux as ma belle c'est normal que t sois comme ca! il la pris dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: cour d'espagnol Jeu 15 Fév - 5:57 | |
| Merci. Elle l'embrassa puis elle regarda ke bureau, et vit la prof, pas tres heureuse de les voirs, faire sa pendant son cour. | |
|
| |
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: cour d'espagnol Jeu 15 Fév - 6:50 | |
| Bethany se souleva lorsqu'elle vit la prof d'espagnol. Puis il commença à écouter le cours mais ele se sentait seule. Elle n'osa pas alller voir Jail t Joye alors elel resta seule dans son coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour d'espagnol Jeu 15 Fév - 12:55 | |
| jail avait lacher joye car il était en cour tout de meme -avec oplaisir ma belle puis il vit que bethany était seule alors il lui dit -Bethany vient tassoir avec nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour d'espagnol Jeu 15 Fév - 13:55 | |
| Elle lui fit un sourir et un petit signe de tête, pour qu'elle vienne les rejoindres. Puis elle agita son stylos, et le fit tourner autour de son doigt! | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: cour d'espagnol Ven 16 Fév - 4:40 | |
| Bethany fit toute contente qu'ils lui disent de venir. Elle prit ses affaires et alla s'asseoir à côté de Jail, elle fit un grand sourire à Joye puis à Jail. "_Ca va miss?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour d'espagnol | |
| |
|
| |
| cour d'espagnol | |
|