Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après la fameuse dispute...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:49

Bill Joye et Léana arrivèrent chez Bill, histoire de soigner Léana, qui avait eut un choc violent sur la tête, suite à un coup de Bill. Joye ouvrit la porte et Bill se précipita à l'étage et il déposa gentiment Léana sur le lit...
*Pourvu que Tom ne soit pas là*, se dit-il... Il souria aux deux filles...


Je vais aller chercher de quoi te soigner, après, Joye te ramenera...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:53

Léana avait super mal a la tête, le contact du lit moelleux la changea agréablement des bras de Bill^^. Mais elle ne voulait pas metre pleind e sang sur les draps, meme si c'était déjà fait, et elle se releva un peu en portant une main a son front

Une aspirine aussi si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:14

Elle regarda Léana, inquiete, de la voir dans cette état, elle s'approcha du lit de Bill, puis elle pris la main de léana.
Ca va allez miss?
Dit elle gentillement, attendant, que Bill reviene!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:14

[Qu'est-ce que tu crois! Je vais m'incruster!]

Tom était dans sa chambre comme les 3 quart du temps, il entendit su monde monté précipitemment à l'étage, il décida, curieux comme il était, d'aller voir ce qui se passer. Il se leva donc de son lit et alla vers la chambre de Bill vu que c'était de là que provenais le bruit il s'appuya à l'encadrement de la porte ne remarquant pas tout de suite qui il y avait dedans....

Qu'est ce qui se passe enc...

Il ne finit pas sa phrase en voyant Léana allonger sur le lit de Bill et qui semblait en plus blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:18

Léana sourit a Joye
Oui j'ai juste mal a la tête et...A ce moment Tom entra dans la chambre, elle croisa son regard et elle commença paniquer. Oulala si il comprenait ça allait être la cata...Elle se mordit la lèvre et ne pu se retenir de porter encore une main a sa tempe. le drap était plein de sang et elle voulu le cacher mais Tom l'avait déjà vu...

[j'en remet une couche XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:25

Elle fit un regard, a Léana pour lui dire qu'elle sene ocuppait. Elle pris Tom par le bras, puis elle l'emena, ailleur.
Enfaite, Léana, c'est fait mal a la plage mais c'est rien tinquiete on s'en occupe, passe la voir plus tard stp': Se serai cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:33

Il fit emmener plus loin par Joye et la regarda avec un regard qui disais : mnais tu te fiche de moi ou bien? Comme si on pouvait saigner autant juste en allant à la plage et vut l'ambiance ben voilà...

Euh Joye tu es sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:35

Léana espérait que Joye réussisse a palementer avec Tom même si c'était très peu rpobable...Entre temps elle s'était assise sur le lit et essayait de capter qelques mots de leur conversation..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:19

Oui, elle c'est conner, tu n'as pas de quoi tinquiete:
Joye, avait horreur, de mentir, mais lorsque c'était pour une bonne cause. Joye, mentait surper bien, enfin cela dépendait bien... Elle trouvait souvent, des petits trucs a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:36

Bill revint avec pleins de trucs pour guérir Léana. Lorsqu'il aperçu son frère, le premier truc qui lui venait en tête était de lui sauter dessus et de le cogner, mais il préférait éviter pour le moment, Il vit Joye qui peinait à mentir, il décida de prendre les choses en main, autant affronter son frère une bonne fois pour toute. Il passa les bandages et tout les médics à Joye et lui souria.

Va la soigner, je crois que je dois causer à mon frère.

Il se mit face à son frère et lui lança un regard des plus noiurs. Et sans aucune peur, il parla...

C'est moi qui lui ait fait ça, c'était un accident, j'ai pas contrôler ma force, mais t'inquiète pas, elle s'en remettra, surtout si tu continue à la baiser merveilleusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:45

Il regarda Joye et n'eut pas le temps de lui répondre que Bill arriva vers eux et donna les trucs pour la soigner, et il écouta ensuite ce que son frère lui dit, il était très énervé que se soit lui qu'il l'est frappé surtout que c'était sa meilleure amie (à bill) puis quand il dit sa dernière phrase il plissa les yeux comprenant qu'il savait pour eux mais ne comprenait pas ça façon de réagir comme ça...

Bill je peux savoir ce qui te prend?
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:53

Ce que Léana redoutait arriva, les 2 frères se retrouvèrent face a face. Elle vit arriver Joye, qui avait laisser la porte de la chambre ouvert, elle apercevait tom et une partie de Bill, mais elle les entendait bien. Quand Bill lui dit que c'était lui qui lui avait fait ça elle se tapa la main sur le front en grimaçant. S il espérait réglé les choses il était trèèès mal parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:58

Bill ne pouvait s'empêcher que son frère était un idiot. Enfin, il espèrait qu'il saute de joie ?!? Il le poussa gentiment de ses deux mains pour que les deux filles ne le voient plus.

Ce qui me prend ?!? Tu me fais rire. Ce qui me prend c'est t'as de nouveau tout ce que tu veux, et sur mon dos en plus. Bordel, Joye et Léana c'est MA vie, c'est tout ce que j'ai et toi tu viens tout foutre en l'air parce que t'es pas fichu de penser une seconde aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:05

Tom regarda son frère, il était vraiment posesif et très jaloux... ou du moin c'est ce qu'il laissait paraître...

Ta vie hein? Mais Bill, tu ne vas pas les garder que pour toi! Elles ont le droit d'avoir leurs vies, d'avoir d'autres amis et tu sais bien que ta relation ne changera pas avec Léana!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:06

D'autres amis, des copains, tout ça, je le leur souhaite... Mais t'aurais put te trouver une autre gonsesse que ma meilleure amie, ou c'est le plaisir de pouvoir empietter sur ma vie qui te donne ces idées ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:15

Tom eut un petit rire, comme si là seule chose qui le préoccupé s'était d'interférer dans la vie de Bill...

Mais t'es vraiment parano! Tu crois que j'ai que ça à faire? Hein de monter des plans pour pouvoir intervenir dans ta vie? Ben si c'est le cas tu te trompes! Si je suis avec Léana c'est en tout cas pas pour empietter sur ta vie comme tu le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:21

Bill poussa à nouveau Tom, mais cette fois ci, c'était juste parce que la colère l'envahissait. Il évitait de le frapper, c'était tout de même son frère jumeau. Mais il naimait pas du tout la façon dont Tom lui répondait. Finalement, il ne put retenir sa colère, et il donna un coup de poing à son frère et haussa le ton...

T'es vraiment qu'un égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:36

Joye, resta a côter de Léana, regardant, la scene se déroulé. Lorsqu'ils étaient petit, ils leurs arrivaient, de passe, des soirées, a quatres, et oui pas a trois. Il n'y avait pas le TRio infernale, il y avait le TRio plus Tom. A l'époque Bill et tom s'entendait bien. Mais ces temps Bill était suceptible au sujet de tom.
J'aurais au moin essayer, dit elle a Léana.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:40

Léana grimaca en entendant Bill crier puis le bruit d'un coup de poing
Elle mit sa tête entre ses mains en soupirant


C'est ma faute j'aurais jamais du faire un truc pareil...

Elle sourit a Joye

Je sais bien t'inquiète pas! Dis y a de l'apirine dans tout les trucs qu'ila ramener?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:45

Tom encaissa le coup de poingt de son frère en ressentant une douleur, lui était complétement l'inverse de son frère il aimait pas se battre il le regarda dans les yeux...

Egoiste? Moi? Non mais tu t'entends Bill! Tu frappes tout le monde simplement parce que je sors avec Léana!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:46

Elle pris l'aspirine, qu'elle mélangea, a de l'eau elle l'apporta, a Léana, puis elle se rassiad a côter d'elle.
Ce n'est pas de ta faute, t'as suivi ton coeur, qu'es qu'il ya de mal a sa?
Elle regarda Léana.
Ta tête ensanglanté, sa va mieux? Ou toujours besoin de quelque truc?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:54

Bill pointa son frère du doigt...

Premièrement, Léana m'a frappée alors j'ai répondut à son coup. Deuxièmement, je suis très bien conscient de ce que je fais. T'as vécu toutes ces années avec moi, tu me connais par coeur et tu sais la vie que j'ai eut et comment je vois les choses, et ça ne t'emp^che pas de tout faire pour me mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:56

Ouais et alors toi tu sors bien avec la soeur de Joye et elle est-ce qu'elle s'est énervé pour autant hein? Est-ce qu'elle en a fait toute une histoire? Elle accepte peut être pas très bien que tu sortes avec sa soeur, mais elle en a pas fait une affaire d'état!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:58

T'en sais rien, tu sais pas ce qui c'est passé entre elle et moi ces dernières semaines. Et la situation n'est pas du tout pareille, non mais tu fais vraiment exprès, rassure moi, t'es quand même pas un idiot à ce point ou bien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:05

Il regarda son frère, il devait absolument mettre un terme à cet discution sinon sa allait empirer, mais vu le tempéremment de Bill sa ne serait pas facile!

Bon tu sais quoi c'est mieux qu'on en reste là!

Il se retourna et s'appreta à retourner dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fameuse dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la fameuse dispute...   Après la fameuse dispute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fameuse dispute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Area District People :: House Of Snelf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser