| Adam's création | |
|
+5Hugue Bluying Bethany Littely Joye Bluying Emy Bluying Adam littely 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 11:47 | |
| Ren ct la seule qui n'zavat pas de truc enti copie lol bouton new: bouton close: | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 11:48 | |
| Quoi un truc anti copie ?!? | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 11:51 | |
| ben tu sais els truc comme sa=> c'est chiant sa s'enlève pas sur photofiltre!!! | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 11:52 | |
| non je comprends pas ce que tu vx dire... | |
|
| |
Léana Low :. Nice Girl .:
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 11:53 | |
| le truc au milieu dla p^hoto hein, le sigle machin... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 11:54 | |
| Ouais, pis le prob c'est quoi ?!? Il y en a sur toutes les photos ?!ü? je capte rien,... heu juste, il n'y a qu'u "l" à family | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 12:00 | |
| Tssssss, t'es nul en orthographe, pfffff.... | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 12:02 | |
| mais profooond... heu ouais, c'est que moi, je dis tjs à tout le monde "mais je t'emmèrde, mais profond", avec le ton et tout, ce qui fait que Tomy (enfin boubou) elle se fout tjs de ma gueule et le dit tout le temps... ^^ | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Adam's création Jeu 8 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam's création | |
| |
|
| |
| Adam's création | |
|