| forum de rose et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 6:50 | |
| | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 7:01 | |
| Je trOuve qu'il ressemble trO au nOtre !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 7:03 | |
| comme quoi? je vais changer si sa te derange mais dit moi | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 7:05 | |
| Je vais passer pOur la méchante ! ^^ La radiO ! radiO Lou ! vous auriez pu trOuver autre chOze !! Mais bon...atend l'avis des autres ! surtOu l'avis de Joye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 8:00 | |
| je vais changer si tu veus mais je trouver l'idée trop genial apres je voie pas se que j'ai copié? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 11:08 | |
| Eh, bien les prénoms, sont tiré par les cheveux! Vous avez pris comme nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 12:19 | |
| les prenoms? je sais pas mais les prenoms ses bien un truc que j'ai pas copié | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 24 Jan - 12:33 | |
| Mouais, les persos sont pas tellement à mon gout, dsl, aucun ne m'inspire... et je suis dja sur une pêtée de forum. Vous savez que vous avez 2 fois Eva Longoria comme avatar ?!? Mais pas pour la même personne... c'est voulut? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de rose et moi Jeu 25 Jan - 10:14 | |
| ahh bon!! je vais regarder mici!! je pourrais peut etre te creer un perso mais bon | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: forum de rose et moi Jeu 25 Jan - 10:43 | |
| Ben je suis dja sur un milliard de fofos, mais j'te redis, un d eces 4 je te dis si j'aurais le temps, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de rose et moi Sam 27 Jan - 3:31 | |
| | |
|
| |
Rachel Reinis
Nombre de messages : 91 Age : 30 Family? : Nathan Reinis Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: forum de rose et moi Mer 31 Jan - 10:46 | |
| [b]se que j'aime pas dans votre fofo VOUS M AVAIT PIQUER LES IMAGES POUR DIRE NOUVAU MESSAGES OU PAS JE LES AVAT DONNER A SHARA POUR PINK LIFE ET TOI TU LES A REPRIT SA SE FAIT PAS JE TROUVE!!!!!!!!!!!!!![/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de rose et moi | |
| |
|
| |
| forum de rose et moi | |
|