Nombre de messages : 65 Family? : Liren Love? : Harry McGuayeur Friends? : Charm'... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 2:49
Rose se connecta sur msn. Chiante et.fière vient de se connecter!!! Elle alla consulter ses message et commence a dessiner en attendant que quelqu'un se connecte!
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 5:13
Elena se connecta
elena!! juger se qui en veule vraiment la peine...
Elle regarda la liste des conectés et ne vit pas rose
Rose Liren
Nombre de messages : 65 Family? : Liren Love? : Harry McGuayeur Friends? : Charm'... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 7:11
Rsoe vit Elena mais celle ci ne lui apralit pas... Chiante et.fière dit: Salut la miss!!!
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 7:17
"hey salut! je t'avais pas vue, sa va?"
Rose Liren
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 7:19
Chiante et.fière dit:oui ca va et toi?? Alors quoi de neuf????
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 7:23
"oui sa va!! rien et toi?"
Rose Liren
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 10:54
Chiante et.fière dit: Moi non plus a rien de neuf. tu as fait quoi aujourd'hui???
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 11:11
"je suis rester planqué sous mon oreillé et toi?"
Rose Liren
Sujet: Re: Chiant et.fière@hotmail.fr Dim 21 Jan - 11:14
chiante et.fière dit: Moi j'ai reussi a aller jusqu'a mon canapé avec ma couette et je suis rester devant la télé!!!