| Frappe a la porte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:32 | |
| j'ariva, je me demandé sur qui j'allais tombé, brulant d'impassiance, je sonna 2fois et d'un air miné j'attenda | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:35 | |
| Bill déscendit les escaliers à toute allure. Il releva légèrement son pantalon qui lui arrivait au milieu des fesses. Il se demandait qui ça pouvait être. Il ouvrit et aperçu Elena, il ne put se retenir de grimacer en la voyant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:45 | |
| "salut!! je voulais qu'on retablisse nos relations!! mais tu m'as l'air tres occuper"
je fit un sourire forcé | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:45 | |
| Du haut de sa chambre Tom demanda en criant pour que son frère l'entende:
C'est qui? | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:46 | |
| Il la regarda de haut en bas...
Je ne suis pas occupé du tout, mais j'ai beaucoup mieux à faire que de me rabaisser à te parler, alors au revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:48 | |
| je souria et croisa les bras
"se n'étais pas toi que je voulais vori mais tom, je voulais faire plus conaissance avec lui" | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:49 | |
| Bill se mit à rire...
Désolé pour toi, mais Tom est malheureusement intelligent et je doute fort qu'il puisse te supporter, tu perds ton temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:50 | |
| "alor si il est si intelligent il pourrais me le dire enface et ne pas etre comme toi et apprendre a me conaitre"
elle fit un sourire forcé | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:52 | |
| Bill referma la porte et sortit de la maison, il s'approcha d'Elena.
Je vais t'expliquer un truc parce que tu semble avoir de la peine à capter. T'as rien à foutre ici et ni lui ni moi n'avons envie de te connaitre. T'es bonne qu'à foutre la merde partout et à crâner parce que sois-disant t'as une belle gueule et ce n'est franchement pas mon avis !!!! | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:52 | |
| Tom vu que son frère n'avait pas répondu descendu en trombe les escalier et vint à côté de lui...
Tu sais quand on pose une question en principe on attends une réponse! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:54 | |
| Bill regarda son frère...
Je voulais t'épargner, il y a une bimbo qui veut te draguer! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:57 | |
| [Bimbo MDR]
Il souria amusé par ce que venait de dire son frère et regarda la jeune fille en question...
Désolé mais je ne suis pas intéressé! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 6:59 | |
| [fallait que je le place, lol]
Il souria à son frère puis fit un regard moqueur à Elena.
Fiche moi le camp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:01 | |
| "je ne suis pas la pour draguer ne tinquiete pas!!"
je ferma legerement les yeux posant ma main sur ma bouche
"mais j'en est marre de faire la guerre a mes voisins" | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:04 | |
| Il souria et demanda à son frère sur un ton ironique...
Ah parce que on est voisin avec elle en plus? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:07 | |
| Bill hocha la tête...
Franchement, ça fout la trouille hein ?!? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:11 | |
| Ouais! Vraiment d'avoir un zombie comme voisine...
Il souria, jettant un regard complice à son frère... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:13 | |
| Bill se mit à rire, il adorait quand ils étaient les deux ensemble du même avis, puis il regarda Elena méchament...
Tu pige rien ou quoi? D.é.g.a.g.e !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:13 | |
| *les mecs je les comprendraient jamaisù
je resta imobile en croisant les bras
"vous les mecs vous regardaient pas plus loin que le bout de votre nez et juger par l'apparence!! mais votre grand etonement moi j'ai des amies" | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:15 | |
| Bill se mit à rire.
Alors va les rejoindre, on attend que ça nous. | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:16 | |
| Il éclata de rire...
Alors sois elles n'ont pas de cerveau soit c'est qu'elles sont faux-cu avec toi! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:18 | |
| Il se mit à rire à la réflexion de son frère.
Si elles sont comme toi je les plains... sincérement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:18 | |
| "j'arrive pas a le croire, vous etes si solitaire que vous en croyais plus a l'amitier!! ma soeur brithany avait raison"
je souria et commença a partir | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:20 | |
| Bill souria à son frère... Enfin elle fichait le camp...
Bye !!! Au plaisir de te revoir bimbo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe a la porte Sam 20 Jan - 7:21 | |
| "bande de naz"
elle s'asseya plus loin sur le trottoir et soupira
*pourquoi me sens t'ai si seul.?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe a la porte | |
| |
|
| |
| Frappe a la porte | |