| Mechanical Muppets en photo... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charm' Looner
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Mar 23 Jan - 12:41 | |
| C'est vraiment mon prenom ... ils sont ous bizzar dans la famille mais faut pas s'inqueter !! beaucoup de personnes lui posait la question, elle ne se vexa pas I | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Mar 23 Jan - 12:43 | |
| Il hocha la tête...
Ok, alors je suis enchanté, Charm'... moi c'est Bill et l'abruti dreadeu derrière c'est mon cher frère juemau.. | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Mer 24 Jan - 12:04 | |
| Ouais et il se nomme Tom ton frère jumeau!
Il souria... | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Mer 24 Jan - 12:29 | |
| Bill souria.
Ouais mais on s'en fiche de ton nom cher ami... | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Mer 24 Jan - 12:37 | |
| Il fronça les sourcils...
Je ne crois pas que tout le monde sois d'accord avec toi! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Mer 24 Jan - 12:40 | |
| Il regarda son frère de travers. Disait-il 4a pour rire ou est ce que ça avait un sens caché ?!? Pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 11:47 | |
| Parce que c'est la vérité!
Il souria en le regardant remarquant bien qu'il avait troublé son frère... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 11:50 | |
| Bill s'approcha de son frère un sourire aux lèvres.
Vas-y, qui est amoureuse de toi ?!? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 11:54 | |
| Il ria et regarda son frère en reprenant son sérieux...
Euh...ben je sais pas! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 11:55 | |
| Bill se mit à rire, puis il imita la fille (il adorait faire ça )...
Mais moi mon chou, je dingue de toi !!! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 11:59 | |
| Il souria et fit une voix flattée et génée à la fois...
Oh merci c'est gentil! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| Bill se mit à rire. Des fois, ils étaient vraiment idiot avec son frère, mais il l'adorait tellement... Il lui frappa l'épaule.
Bon mec un peu de sérieux.. | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 12:07 | |
| il souria puis prit une grande inspiration...
Ouais se serait bien! | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Jeu 25 Jan - 12:54 | |
| Enfet vous attendez un des photographes ?? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Ven 26 Jan - 9:43 | |
| Bill se retourna à nouveau vers Charm'...
Yep, et le reste du groupe aussi.. Et toi, que fais tu là ?!?. | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Ven 26 Jan - 12:13 | |
| Moi oh je traine ..... je me passionne pour la photographie donc je viens faire voir mes photos pour qu'ils me donnent leurs avis et des conseils ... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Ven 26 Jan - 12:16 | |
| C'est très bien comme ça tu sais ce que vaut tes créations, mais n'oublie pas que c'est ton regard qui compte avant tout! | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Ven 26 Jan - 12:22 | |
| Le regarde dans les yeux et sourit Ouai c'est vrai que c'est super mais pourquoi, il a quoi mon "regard" ? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... Ven 26 Jan - 12:37 | |
| Moi je pense que ce qui est important c'est juste que tu croies en toi, et que tu te fiche que le monde entier apprécie ton travail ou pas, il faut juste que tu te dise toi même que ce que tu fais fais partit de toi et que ça reflète ce que t'as envie de faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mechanical Muppets en photo... | |
| |
|
| |
| Mechanical Muppets en photo... | |
|